Place aux filles!

José António Pires
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le centre Étienne-Desmarteau : le plus occupé de la Coupe Dodge

Déjà élu domicile des Stars de Montréal de la Ligue canadienne de hockey féminin, voilà que le centre Étienne Desmarteau sera le site le plus occupé de la Coupe Dodge version féminine, du 31 mars au 3 avril.

Le coup d’envoi aura lieu simultanément le jeudi 31 mars, à 19 h, dans les six arénas hôtes de l’événement. Le centre Étienne-Desmarteau présentera 11 rencontres dans la classe atome A, 19 dans celle pee-wee A, 23 dans la catégorie midget et quatre au niveau collégial AA. Dans cette dernière catégorie, on parle des rencontres de demi-finale et de finale.

« C’est une belle vitrine pour notre organisation. L’année dernière, on a tenu les championnats régionaux de la classe novice à junior et Hockey Montréal a bien aimé ce qu’il a vu. C’est donc avec confiance qu’il nous a confié l’organisation de ces matchs en Coupe Dodge », estime le président du Comité des jeunes de la Louisiane (CJL), Gaétan Barriault.

Pour assister aux rencontres au centre Étienne-Desmarteau, le coût d’entrée est de 8,50 $ par personne âgée de 14 ans et plus. Il est aussi possible de se procurer un passeport pour toute la durée du tournoi, au prix de 16 $.

Les profits générés par cette Coupe Dodge seront versés aux associations de hockey locales concernées par cet événement. Le CJL a déboursé plus de 5000 $ pour tenir ces parties.

En plus du centre Étienne-Desmarteau, les rencontres seront disputées dans les arénas Bill-Durnan, Henri-Bourassa, Saint-Louis, Chaumont et Michel-Normandin.

Organisations: Ligue canadienne de hockey féminin, Comité des jeunes

Lieux géographiques: Louisiane

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires